Home Table à induction Bien choisir sa table à induction

Table à induction

De nombreux paramètres expliquent les différences de prix des tables à induction, au delà de la taille et de la finition, table blanche, table silver ou autre. En fonction de vos besoins et vos envies tenez surtout compte de la puissance totale. Plus la puissance est élevée, plus vous aurez la possibilité d’utiliser tous les foyers en même temps, à haute température. Il y a également le nombre de boosters, le booster permet de monter en température très rapidement et généralement utilisé pour bouillir de l’eau.

Certaines tables disposent de un booster pour quatre foyers, tandis que d’autres plus chers disposent de un booster pour chaque zone. Il y a également le diamètre de la zone de cuisson, il varie de 22 cm sur l’entrée de gamme jusqu’à 32 cm sur la plus haute gamme.

Il faut aussi savoir que la qualité du verre vitrocéramique n’est pas la même sur l’entrée de gamme que sur le haut de gamme. En effet, le verre utilisé sur les tables premier prix aura davantage de tendance à se fondre.

Certaines tables peuvent êtres équipées d’options supplémentaires qui facilitent le quotidien. Par exemple, l’accès direct à des niveaux de puissance prédéfinis et au booster, sans pour cela devoir appuyer autant de fois qu’il y a des paliers de température.

Il y a également des tables à induction équipées de touches coulissantes qui réagissent par un simple effleurement glissant. Ou d’autres encore qui disposent d’un écran de contrôle LCD.

Table à induction

Table à induction

Laisser un commentaire

Meilleurs articles